TERMES ET CONDITIONS D’UTILISATION

Termes et conditions: En utilisant notre Site (défini cidessous) ou en y navigant le, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d’être régi par les présents Termes et conditions générales ainsi que toutes les lois et règlements en vigueur. Si vous n’acceptez pas d’être lié par ces termes et conditions, vous ne devez pas utiliser ce site. Nous pouvons modifier ces termes et conditions à tout moment et sans préavis. Nous vous suggérons donc de visiter cette page périodiquement pour consulter ces termes et conditions. En utilisant ce site (www.officepanamapro.com) après avoir publié ces modifications, vous acceptez ces modifications, que vous les ayez réellement examinées ou non.

CONFIDENTIALITÉ

Vérifiez notre  Politique de confidentialité , qui régit également votre visite sur ce site et qui est incorporée dans les conditions générales.

CONTENU DU SITE

Ce site (individuellement, le «Site») est le site Web de (ou indirectement propriété de) Office Panama Pro et le contenu de ce site est déterminé exclusivement par Office Panama Pro. Tout le matériel, y compris les images, les détails, les données, les illustrations, les dessins, les icônes, les photographies, les vidéos clip, les textes, les logiciels, les graphiques, les scripts, les logos et autres éléments faisant partie de ce site (collectivement, le «contenu») est la propriété exclusive (que ce soit directement ou indirectement) du Site ou de ses fournisseurs de contenu ou de services. Le contenu est protégé par le droit d’auteur, les marques de commerce, les marques de service, l’image commerciale et les droits de propriété qui appartiennent à Office Panama Pro. Office Panama Pro se réserve tout droit non explicitement accordé dans les conditions générales. 

Toutes les marques, logos et dessins de Office Panama Pro qui apparaissent n’importe où sur le site sont des marques de commerce et des marques de service de Office Panama Pro (directement ou indirectement). Aucune licence ou droit sur ces marques, logos et conceptions ne vous sont accordés ou conférés, ils sont la propriété de Office Panama Pro.

Toutes les autres marques de commerce et marques de service qui apparaissent sur le site et ne sont pas la propriété de Office Panama Pro sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

UTILISATION DU SITE ET RESTRICTIONS

L’usage que vous faites de ce site et de son contenu est exclusivement personnel et non commercial. Toute autre utilisation du site ou du contenu est strictement interdite, y compris, sans limitation, la modification, l’extraction, la suppression, la transmission, la publication, la distribution, la modification de proxy, le téléchargement de fichier, la publication électronique, la redistribution, la relicence , la vente, la duplication, la republication ou toute autre divulgation sans l’autorisation écrite expresse de Office Panama Pro. Vous ne pouvez utiliser aucune technique d’insertion dans un cadre pour attacher une marque ou un logo de Office Panama Pro, non plus utiliser une balise méta ou un autre texte masqué sans notre consentement écrit préalable. Vous ne pouvez pas créer de lien vers le site sans notre consentement écrit préalable. L’utilisation de spiders, robots et autres outils similaires de collecte et d’extraction de données est expressément interdite.  

Vous pouvez voir et imprimer une copie du contenu affiché sur le site uniquement pour votre usage personnel, ainsi que télécharger une copie de tout contenu destiné à être téléchargé, mais vous ne pouvez en aucun cas modifier le contenu, y compris, sans limitation, l’extraction ou la modification de tout droit d’auteur ou d’autres avis de propriété. Les droits, le titre et l’intérêt dans le contenu ne vous sont pas transférés par le fait de copier ou de télécharger le matériel. Les informations fournies sur ce site sont gratuites et à des fins d’information uniquement. Par conséquent, elles n’établissent pas de relation commerciale ni de services professionnels entre vous et Office Panama Pro.

COMPORTEMENT EN LIGNE

Vous acceptez d’utiliser ce site uniquement à des fins légitimes. Il est interdit de publier ou de transmettre au site ou par son intermédiaire tout matériel illicite, préjudiciable, menaçant, abusif, harcelant, diffamatoire, vulgaire, obscène, profane ou autre qui pourrait engager la responsabilité civile ou pénale selon la loi. Nous pouvons divulguer tout contenu ou toute communication électronique de quelque nature que ce soit (y compris votre profil, votre adresse électronique ou toute autre information) (1) afin de respecter toute loi, tout règlement ou toute demande gouvernementale; (2) si la divulgation est nécessaire au bon fonctionnement du Site ou (3) pour protéger les droits de propriété de Office Panama ProA, de ses sociétés affiliées et de vous.

PRECISION DE L’INFORMATION

Office Panama Pro fait des efforts raisonnables pour fournir des informations exactes et à jour, mais nous ne garantissons pas que toutes les informations contenues sur ce site sont exactes, complètes, fiables ou sans erreurs, ni que le site sera exempt de virus. Nous ne sommes pas responsables des erreurs ou des omissions sur ce site. Bien que nous puissions modifier le contenu, apporter des améliorations au site ou corriger toute erreur ou omission à tout moment et sans préavis, nous ne sommes pas tenus de le faire. Nous essaierons de mettre à jour les informations en temps utile, mais nous ne serons pas responsables de toute inexactitude. Toute utilisation des informations fournies sur ce site s’effectue à vos propres risques et Office Panama Pro ne pourra être tenue responsable des pertes de données, pertes de revenus ou autres dommages ou pertes résultant de votre utilisation de ce site.

LIENS VERS DES SITES DE TIERS

Les liens sur ce site peuvent mener à des services ou des sites non contrôlés ou exploités par Office Panama Pro. Nous fournissons ces liens pour votre commodité et votre information. Les liens ne représentent pas une garantie du site ou du service. Nous n’assumons aucune responsabilité ou obligation civile pour d’autres sites ou services. Toute utilisation de tout site ou service lié à ce site est faite exclusivement à vos risques et périls.

EXCLUSION DE GARANTIES ET LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ

CE SITE ET SON CONTENU SONT FOURNIS PAR Office Panama Pro TEL QUEL ET SELON SA DISPONIBILITÉ, SANS AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPLICITE OU IMPLICITE. Office Panama Pro DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTES LES GARANTIES EXPLICITES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE VALEUR MARCHANDE, D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE ET DE NON-CONTREFAÇON. Office Panama Pro NE PEUT EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, PUNITIF, COMPENSATOIRE, SPÉCIAL, ACCESSOIRE OU AUTRE, DE PERTE DE DONNÉES, DE REVENU OU DE PROFITS, DE PERTE OU LES DOMMAGES MATÉRIELS, LES INTERRUPTIONS COMMERCIALES OU LA PERTE DE PROGRAMMES OU DE DONNÉES, RÉSULTANT DU PRÉSENT SITE OU EN RAPPORT AVEC CE SITE, OU DE TOUT SITE OU SERVICES LIÉS À CE SITE, OU DE TOUTE COPIE, NI AUCUNE COPIE, EXPOSITION OU UTILISATION DE CELLE-CI, QUELQUE QUE SOIT LA BASE JURIDIQUE SUR LAQUELLE LA RECLAMATION EST BASÉE, MÊME SI Office Panama Pro A ÉTÉ MENTIONNÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, QUI INCLUENT SANS LIMITATION, TOUT ERROEUR, OMISSION, VIRUS, RETARD OU INTERRUPTION D’UNE OPÉRATION OU D’UN SERVICE, QUEL QUE SOIT LA RAISON. Office Panama Pro NE SAURAIT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES PERTES OU DES DOMMAGES RÉSULTANT DES LIENS OU LIÉS DE TOUTE FAÇON AVEC LES SITES WEB DE TIERS OU LEUR CONTENU, AUQUELS VOUS AVEZ ACCÈS PAR DES LIENS SUR CE SITE, VOTRE UTILISATION DE CE SITE OU VOTRE UTILISATION DE TOUT ÉQUIPEMENT LOGICIEL CONNEXE À CE SITE.

Certaines lois n’autorisent pas les limitations ou garanties implicites, ni l’exclusion ou la limitation de certains dommages. Si ces lois s’appliquent à vous, certaines ou la totalité des exemptions ou limitations ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer, mais la responsabilité sera limitée dans les limites autorisées par la loi.

INDEMNISATION

Vous acceptez d’indemniser et de dégager de toute responsabilité Office Panama Pro pour toute réclamation, demande, exigence, perte ou dommages des tiers (y compris les coûts et les  honoraires des avocats) découlant de ou relatives à votre violation de ces termes et conditions, votre utilisation de ce site ou votre violation de tout droit d’un tiers.

VOIES DE RECOURS EN CAS DE VIOLATION

Office Panama Pro se réserve le droit de rechercher toutes les voies de recours légaux disponibles et équitables aux  infractions prévues dans les Termes et Conditions générales, y compris, sans limitation, le droit de bloquer l’accès à une adresse IP spécifique.

COMMENTAIRES ET AUTRES SUGGESTIONS

Tous les commentaires, idées et autres suggestions que vous avez soumis via ce site seront traités comme des informations publiques et non confidentielles. Office Panama Pro pourrait les divulguer ou les utiliser pour quelque raison que ce soit, sans obligation de vous offrir une compensation. Toutes les informations personnelles fournies à Office Panama Pro seront livrées conformément à notre politique de confidentialité.

LOIS APPLICABLES ET JURIDICTION EXCLUSIVE

Ce site et les contenus sont affichés uniquement dans le but de promouvoir les services disponibles de Office Panama Pro de Office Panama Pro. Office Panama Pro contrôle et exploite ce site à partir de ses bureaux au Panama. Vous êtes responsable de vous conformer aux lois de la juridiction à partir de laquelle vous accédez au site et vous acceptez de ne pas accéder aux informations de ce site ni les utiliser en violation de ces lois. Les présents termes et conditions générales et votre utilisation de ce site seront régies par les lois du Panama, sans égard aux conflits de dispositions légales. Notre incapacité à faire respecter les droits en vertu des présents termes Conditions générales ne constituera pas une renonciation à aucun terme ou condition que ce soit.

RÈGLEMENT DES DIFFÉRENDS

Sous réserve de la clause suivante, toute réclamation ou controverse liée à ces Termes et Conditions générales ou liée à ce Site sera résolue par arbitrage. La décision de l’arbitre sera contraignante pour les deux parties. Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, aucun arbitrage ne sera lié à l’arbitrage impliquant une autre partie soumise aux termes et présentes conditions générales, que ce soit par le biais d’une procédure d’arbitrage collective ou autre.  

États-Unis uniquement: toute réclamation ou controverse liée aux termes et présentes conditions générales ou au présent site (à l’exception des mesures de précaution recherchées par Office Panama Pro) aux États-Unis sera résolue par arbitrage conformément aux dispositions en vigueur de l’Arbitrage américain Association. Le lieu de l’arbitrage sera à Dallas, au Texas. La décision de l’arbitre sera obligatoire pour les parties. Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, aucun arbitrage ne doit être lié à un arbitrage impliquant une autre partie soumise aux présentes conditions générales, par le biais d’une procédure d’arbitrage collectif ou autrement.

DISPOSITIONS DIVERSES

S’il est déterminé qu’une disposition de ces Termes et Conditions générales est invalide ou inapplicable, cette détermination n’affectera pas le reste de ces Termes et Conditions générales. Sans tenir compte de tout statut ou loi établissant le contraire, toute revendication ou cause de la demande découlant ou liée à l’utilisation de ce site ou aux termes et présentes conditions doit être soumise dans un délai d’un (1) an après la réclamation ou la cause de la réclamation, sinon elle sera exclue à jamais. Les titres de section dans ces Termes et Conditions sont pour la commodité seulement.

CONTACT

Pour toute question relative à ce site, envoyez-nous un email à   contact@officepanamapro.com

INFORMATIONS DE Office Panama Pro

Office Panama Pro s’est enregistrée au Panama et son siège social est situé à l’avenue Samuel Lewis au 55 rue Obarrio , bureau 1401 du PH SL55, Panama City, Panama. AVRIL 201 9

TERMS AND CONDITIONS OF USE

Terms and Conditions: By using our site (defined below) or by browsing the site, you acknowledge that you have read, understood and agreed to be bound by these Terms and Conditions, as well as all applicable laws and regulations. If you do not agree to be bound by these Terms and Conditions, you must not use this website. We can change these Terms and Conditions at any time and without prior notice, so we suggest you please visit this page periodically to review our Terms and Conditions. By making use of this website (www.officepanamapro.com) after the changes have been posted, you accept such changes, regardless of whether you actually reviewed them or not.

PRIVACY

Review our Privacy Policy, which also applies to your visit to the website and which is incorporated into the Terms and Conditions.

WEBSITE CONTENT

This website (individually, the “Website”) is the website of (or indirectly owned by) Office Panama Pro and the content of the Website is determined exclusively by Office Panama Pro. All material, including images, details, data, illustrations, designs, icons, photographs, video clips, text, software, graphics, scripts, logos and other materials that are part of this Website (collectively, the “Content”) is the exclusive property (whether directly or indirectly) of the Website or its content or service providers. The Content is protected by copyright, trademarks, service marks, commercial image and ownership rights that are owned by Office Panama Pro. Office Panama Pro reserves any right not explicitly granted in the Terms and Conditions. All brands, logos and designs of Office Panama Pro that appear anywhere on the Website are trademarks and service marks of Office Panama Pro (directly or indirectly). No license or right to any of the brands, logos and designs is granted or conferred to you, they are the property of Office Panama Pro.

All other trademarks and service marks that appear on the Website that are not owned by Office Panama Pro are the property of their respective owners.

USE OF THE SITE AND RESTRICTIONS

Your use of this site and its content is exclusively personal and not commercial. Any other use of the Website or Content is strictly prohibited, including, without limitation, modification, extraction, deletion, transmission, publication, distribution, proxy change, file upload, electronic publishing , redistribution, re-licensing, sale, duplication, republication or any other disclosure without the explicit written permission of Office Panama Pro. You may not use any insertion technique within a framework to attach any trademark or logo of Office Panama Pro, nor use any meta tag or other hidden text without our prior written consent. You cannot link to the Website without our prior written consent. The use of web spiders, robots and other similar data collection and extraction tools is expressly prohibited. You may view and print a copy of the Content displayed on the Website only for your personal use, as well as download a copy of any Content designated for download, but you may not alter the Content in any way, including, without limitation, the extraction or modification of any copyright or other property notices. The rights, title and interest in the Content are not transferred to you by the fact of copying or downloading the material. The information provided on this Website is free and for informational purposes only, so it does not establish a commercial relationship or professional services between you and Office Panama Pro.

ONLINE BEHAVIOR

You agree to use this Website only for legitimate purposes. It is prohibited to publish or transmit to the Website or through it, any illegal, harmful, threatening, abusive, harassing, defamatory, vulgar, obscene, profane hate material, or any other material that could give rise to a civil or criminal liability in accordance with the law. We may disclose any content or electronic communication of any kind (including your profile, email address or other information) (1) to comply with any law, regulation or governmental request; (2) if the disclosure is necessary for the proper functioning of the Website or (3) to protect the property rights of Office Panama Pro, its affiliates and you.

INFORMATION PRECISION

Office Panama Pro makes reasonable efforts to provide accurate and up-to-date information, but we do not guarantee that all information contained on this Website is accurate, complete, reliable or error-free, or that the Website will be free of viruses. We are not responsible for any errors or omissions on this Website. Although we may modify the Content, make improvements to the Website or correct any error or omission at any time and without prior notice, we are not obligated to do so. We will try to update the information in a timely manner, but we will not be responsible for any inaccuracy. Any use of the information provided on this Website is entirely at your own risk and Office Panama Pro will not be responsible for any loss of data, loss of income or any other damage or loss resulting from your use of this Website.

LINKS TO THIRD PARTY WEBSITES

The links on this Website may lead to services or sites not controlled or operated by Office Panama Pro. We provide these links for your convenience and information. The links do not represent a guarantee of the site or the service. We do not assume any liability or civil obligation for other sites or services. All use of any site or service linked to this Website is made exclusively at your own risk.

EXCLUSION OF WARRANTIES AND LIMITATIONS OF LIABILITY

THIS SITE AND ITS CONTENT ARE PROVIDED BY Office Panama Pro AS IS AND ACCORDING TO ITS AVAILABILITY, WITHOUT ANY REPRESENTATION OR WARRANTY OF ANY KIND, WHETHER EXPRESSED OR IMPLIED. Office Panama Pro EXPRESSLY DISCLAIMS ALL EXPRESSED AND IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, BUT WITHOUT LIMITATION, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OWNERSHIP AND NON-INFRINGEMENT. IN NO EVENT SHALL Office Panama Pro BE LIABLE TO ANY PARTY FOR ANY DIRECT, INDIRECT, PUNITIVE, INCIDENTAL, COMPENSATORY, SPECIAL, CONSEQUENTIAL, OR OTHER DAMAGES OF DAMAGE IN ANY WAY, WHETHER FOR LOSS OF DATA, INCOME OR PROFITS, LOSS OR PROPERTY DAMAGES, BUSINESS INTERRUPTION, OR LOSS OF PROGRAMS OR DATA, WHICH ARISE FROM OR IN CONNECTION WITH THIS SITE, OR ANY SITE OR SERVICES LINKED TO THIS SITE, OR FROM ANY COPY, EXHIBIT OR USE THEREON, REGARDLESS OF THE LEGAL BASIS ON WHICH THE CLAIM IS BASED, EVEN IF Office Panama Pro HAS BEEN WARNED ABOUT THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES, WHICH INCLUDE, WITHOUT LIMITATION, ANY ERROR, OMISSION, VIRUS, DELAY OR INTERRUPTION OF AN OPERATION OR SERVICE, WITHOUT LIMITATION IMPORT THE REASON. Office Panama Pro WILL NOT BE RESPONSIBLE FOR LOSS OR DAMAGE ARISING OUT OF OR RELATED IN ANY WAY WITH THE THIRD PARTY WEBSITES OR THEIR CONTENT, WHICH YOU HAVE ACCESSED THROUGH LINKS ON THIS WEBSITE, YOUR USE OF THIS WEBSITE OR YOUR USE OF ANY SOFTWARE EQUIPMENT IN CONNECTION WITH THIS WEBSITE.

Certain laws do not allow limitations or implied warranties or the exclusion or limitation of certain damages. If these laws apply to you, some or all of the above exemptions or limitations may not apply, but liability will be limited to the maximum extent permitted by law.


COMPENSATION

You agree to indemnify and hold Office Panama Pro harmless from any claims, claims, demands, losses or damages of third parties (including costs and attorneys’ fees) arising out of or in connection with your violation of these Terms and Conditions, your use of this Website or your infringement of any right of a third party.

ROUTES OF APPEAL IN CASE OF INFRINGEMENT

Office Panama Pro reserves the right to search all the means of appeal available by law and in equity with the infractions of these Terms and Conditions, including, without limitation, the right to block access to a specific IP address.

COMMENTS AND OTHER SUGGESTIONS

All comments, ideas and other suggestions submitted by you through this Website will be treated as non-confidential and public information, and Office Panama Pro may disclose or use them for any reason, without any obligation to offer compensation. All personal data provided to Office Panama Pro will be delivered in accordance with our Privacy Policy.

APPLICABLE LAWS AND EXCLUSIVE JURISDICTION

This Website and the Content are displayed solely for the purpose of promoting the services available from Office Panama Pro of Office Panama Pro. Office Panama Pro controls and operates this Website from its offices in Panama. You are responsible for complying with the laws of the jurisdiction from which you access this Website and you agree that you will not access or use the information on this Website in contravention of such laws. These Terms and conditions and your use of this Website will be governed by the laws of Panama, without regard to any legal disposition conflict. Our inability to enforce any right under these Terms and Conditions will not constitute a waiver of any term or condition therein.

DISPUTE RESOLUTION

Subject to the following clause, any claim or controversy related to these Terms and Conditions, or related to this Website, will be resolved through arbitration. The arbitrator’s decision will be binding on both parties. To the maximum extent permitted by applicable law, no arbitration shall be bound to arbitration involving any other party subject to these Terms and Conditions, whether through collective or other arbitration proceedings.

Only the United States: any claim or controversy related to these Terms and Conditions or related to this Website (except for the precautionary measures sought by Office Panama Pro) within the United States will be resolved in arbitration in accordance with the then-current provisions of the American Arbitration Association. The place of arbitration will be Dallas, Texas. The decision of the arbitrator shall be binding on the parties. To the maximum extent permitted by applicable law, no arbitration shall be linked to an arbitration involving any other party subject to these Terms and Conditions, either through collective arbitration proceedings or otherwise.

VARIOUS PROVISIONS

If it is determined that any provision of these Terms and Conditions is invalid or unenforceable, that determination will not affect the remainder of these Terms and Conditions. Without taking into account any statute or law that establishes the contrary, any claim or cause of the demand that arise or are related to the use of this Website or under these Terms and Conditions must be presented within the term of one (1) year after that such claim or cause of the claim arises, or will be excluded forever. The section titles in these Terms and Conditions are for convenience only.

CONTACT

In case of any question related to this site, send us an email to contact@officepanamapro.com

INFORMATION OF Office Panama Pro

Office Panama Pro has registration in Panama and its registered office is located at Av. Samuel Lewis con calle 55 de Obarrio, PH SL55 office 1401, Panama City, Panama.

JUNE 2019